-
-
-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

OGame univers Oberon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Euro 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrScream

Euro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:31 - Copie ce lien pour partager CE post #367

"les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait"
Revenir en haut Aller en bas
vash

vash

Euro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:59 - Copie ce lien pour partager CE post #372

sama a écrit:
une finale pays de galles/islande? ca vous tente?

bizarre cet euro ^^

concernant les fous furieux kamikaze...je pense que les mesures de securité empeche qu'il se passe quelques choses a l'interieur des stades...malheuresement des descente sur des terrasses sont encore possible...mais tout devrais bien aller au niveau stade et fan zone...

en meme temps faire exploser sa bombe au stade ou sur un maché blinder un dimanche...ca doit etre kif kif...ils ont tellement de moyen de se faire peter que tout reste possible...

mais bon il ne faut pas oublier les couple de policier égorgé devant leur enfant la semaine derniere...le terrorisme a plusieurs visages...

Oui bien sur on parlait en terme d'euro, sinon la liste des trucs de chiens commis dernièrement ici ou dans le reste du monde aurait été bien plus longue.

Pour la sécurité d'un stade il suffit qu'un truc passe une fois, l'explosion et le mouvement de foule fera le reste, surtout ça perso qui m’inquiète, va essayer de retenir des dizaines de milliers de personnes en panique totale qui luttent pour leur vie et celles de leurs proches.

SInon pour en revenir à la final je mise tout mes kopeks sur Pays de Galles-France

On pourrait parier des ressources sur les matchs d'ailleurs si ça intéresse des gens!
Surtout ce soir avec Allemagne Italie une belle affiche pour gagner du biff
DrScream

Euro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:08 - Copie ce lien pour partager CE post #451

1.000.000 de deut sur la France !!
sama
Admin

Euro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:44 - Copie ce lien pour partager CE post #472

moi aussi j'espere une finale pays de galles/ france...

car cette année le portugal...quelle purge!!

allez les bleus...4/0 a la mi-temps contre les allemands et ya bon banania^^
DrScream

Euro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:02 - Copie ce lien pour partager CE post #485

En plus ils ont pas mal de suspendus les allemands ! Ils auront pas Hummels et je compte sur le grand Boateng pour nous faire une petite main style volley ball comme face à l'Italie !
sama
Admin

Euro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:40 - Copie ce lien pour partager CE post #540

on a reussi a etre complet pour les demies nous si je dis pas de betise??

si on le gagne cet euro, on pourra plus jamais organiser ni un autre euro ni une coupe du monde, ni meme un coupe des confedarations...plus personne voudra jouer avec nous on gagne que quand c'est chez nous :p
Contenu sponsorisé

Euro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 2 Icon_minitime - Copie ce lien pour partager CE post #0

Euro 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2