- sama a écrit:
- une finale pays de galles/islande? ca vous tente?
bizarre cet euro ^^
concernant les fous furieux kamikaze...je pense que les mesures de securité empeche qu'il se passe quelques choses a l'interieur des stades...malheuresement des descente sur des terrasses sont encore possible...mais tout devrais bien aller au niveau stade et fan zone...
en meme temps faire exploser sa bombe au stade ou sur un maché blinder un dimanche...ca doit etre kif kif...ils ont tellement de moyen de se faire peter que tout reste possible...
mais bon il ne faut pas oublier les couple de policier égorgé devant leur enfant la semaine derniere...le terrorisme a plusieurs visages...
Oui bien sur on parlait en terme d'euro, sinon la liste des trucs de chiens commis dernièrement ici ou dans le reste du monde aurait été bien plus longue.
Pour la sécurité d'un stade il suffit qu'un truc passe une fois, l'explosion et le mouvement de foule fera le reste, surtout ça perso qui m’inquiète, va essayer de retenir des dizaines de milliers de personnes en panique totale qui luttent pour leur vie et celles de leurs proches.
SInon pour en revenir à la final je mise tout mes kopeks sur Pays de Galles-France
On pourrait parier des ressources sur les matchs d'ailleurs si ça intéresse des gens!
Surtout ce soir avec Allemagne Italie une belle affiche pour gagner du biff